Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
27 décembre 2012

Vite avant de passer à l'année nouvelle.

avatar

 

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré le dernier cadeau de Catherine.

Ni le sapin. Voici!

Z comme zinc

EnaventZ_001 

Des petits coeurs : Made with love.

Merci, merci Catherine.

EnaventZ_006

De ma part Daniela a reçu un petit seau en "zinc" avec quelques boules de massepain.

Java et Gipsy ont décidé de réveillonner ensemble.

Comme j'assure l'intendance , je suis la bienvenue.

Je ne sais pas si elles m'autoriseront à utiliser l'ordinateur.

Alors

avec un peu d'avance, je vous souhaite

une très bonne année

sitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour cause déménagement et avant d'être connectée, pour ne pas saturer ma boite mails, je me désabonne...bonnes fêtes, à tr_s vite.....BISOUS
D
pour cause déménagement et avant d'être connectée, pour ne pas saturer ma boite mails, je me désabonne...bonnes fêtes, à tr_s vite.....BISOUS
M
mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> J'adore ton sapin ;)
I
Une jolie ambiance de fêtes....<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> Bises
G
Quel beau sapin et de jolis petits coeurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité