Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
5 février 2014

Avec tambour mais sans trompette...

 

avatar

 

 

...un coin du divan bien éclairé, ...

 

go 001

 

un sandwich tout préparé, ...

go 002

Simply Vintage Printemps 2012

un tambour, des fils à quilter, des aiguilles et du petit matériel.

go 003

 

Rien oublier? Si les ciseaux (ils ne sont pas loin).

Il ne me reste plus qu'à me lancer dans le quilting de mes moutons.

Avec beaucoup d'appréhension : c'est une première. 

Et même si j'ai suivi des cours l'année dernière chez Marylène, j'ai peur d'être bien maladroite.

Allez! Zou! C'est comme pour plonger : il faut se lancer.

A suivre si vous le voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli modèle que j'ai repéré dès la sortie de ce n° et maintenant que je suis équipée pour le punch needle, allez hop !!! dans ma to do list !!!<br /> <br /> Bon quilting, au feeling et ça le fera !!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Ton panneau est magnifique, tu peux en être fière! Douce journée.
D
Beau panneau, tes petits moutons sont tout mimi<br /> <br /> Pour le quilting les débuts sont toujours un peu difficiles, mais plus tu quiltes plus tu t'améliores.<br /> <br /> Allez courage et protèges bien tes bouts de doigts !!!
J
Ce n'est pas moi qui vais te dire que c'est simple....mais je vais me lancer bientôt.))
D
Tu vas y arriver....tu as fait le plus dur...Superbe panneau...Courage ! lol
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité