Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
23 décembre 2012

Avant dernier petit paquet : X

 

avatar

 

 

X comme Christmas

Catherine a brodé un superbe petit coussinet

qui a rejoint les autres pendouilles sur le sapin.

Demain, dernier jour, je vous le montre, mon sapin.

EnaventX_001

 

Pour Daniela, j'ai réalisé une guirlande.

Idée trouvée sur le blog de Bobbin

et adaptée à ma façon.

Enavent_038

Enavent_037Enavent_036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés sympa....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta guirlande ...<br /> <br /> Joyeux Noel...<br /> <br /> Bises
G
Superbes tes petites chaussettes et une jolie petite pendouille<br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité