Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
27 janvier 2013

Kensington Road 1

 

avatar

Elle a toujours des idées géniales à proposer, Madame la Mère Noël, bergère en cheffe de notre joyeux troupeau.

J'ai (nous avons) toujours envie de suivre ses idées.

Alors je me suis lancée en compagnie d'autres bergères dans une aventure anglaise.

Kensington Road.

C'est le mon du marquoir qu'elle nous propose de broder.

Première étape toute courte. 

Vivement la suite.

etape1_002

Une toile marbrée achetée à l'Atelier Patchwork et un fil Belle Soie offert par Catherine dans les petits cadeaux de l'Avent et que je réservais pour une grrrrrande occasion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et c'est parti !!
G
Joli début et à quand la suite...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
C
Un joli début...hâte de voir la suite<br /> <br /> Bises
M
joli début !!! moi je réfléchis encore au choix des couleurs... bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité