Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 décembre 2011

Avent 4...

avatar

 

 

... pour ce 4ème jour, j'ai sorti un petit lutin Tilda confectionné l'année dernière (Les doux hivers de Tilda).
Le Père Noël l'a chargé de surveiller les préparatifs, de faire en sorte que tout soit parfait pour le grand soir.

Installé sur un chemin de bahut, près d'un bougeoir garni d'anis étoilés, il est prêt à accomplir sa mission.

lutintilda 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! il est magnifique ! comme tous les personnages Tilda, à chaque fois que j'en vois un je me dis il faut que j'essaie d'en faire un !!! bizzzzzz
P
Vraiment adorables les lutins Tilda.
C
Comme il est booo ce petit lutin !!!<br /> bizzes<br /> cagouille
C
Il est tout mignon....<br /> Bonne journée<br /> Bises
F
Splendide ton lutin. Bonne journée Françoise
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité