Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
6 décembre 2011

Avent 5 et 6 ...

 

avatar

 

Muette hier, mais c'était une question de diplomatie.
En Belgique, il faut, avant d'accueillir le Père Noël, honorer Saint Nicolas. L'évèque, patron des enfants, qui dépose dans la nuit du 6 décembre des jouets dans les petits souliers des enfants sages.

C'est pour cela qu'hier, je me suis contentée de sortir les caisses de décorations sans même les ouvrir.

avent56 002

 

Je n'ai pas été récompensée : Saint Nicolas a snobé mon petit soulier.

 

avent56 003avent56 004

 

Aujourd'hui, j'ai sorti les broderies : coussinets et pinkeeps, brodés maison ou reçus en cadeau, perdus de vue et retrouvés avec bonheur avec, chaque fois, une pensée pour l'amie brodeuse.

avent56 005avent56 008

avent56 009avent56 010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est que tu en as accumulé, des broderies de Noël !<br /> <br /> je reconnais des snap winterland en détail...<br /> <br /> j'aime beaucoup ceux en forme de globe à secouer ;)
M
bisous de Noël<br /> A bientôt à ruette
J
Saint Nicolas t'a oubliée? Il a sûrement donné le relais au Père Noël ! La Gaume,c'est loin,tu sais.
M
sympa tes tites pendouilles alors st nicolas fais pas son boulot!!! bizzz
G
Toutes ces petites pendouilles sont superbes<br /> Bises<br /> Josiane
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité