Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
3 décembre 2011

Avent...

 

avatar

 

Pascale, sur son blog, propose un sal de l'Avent. Tout à fait gratuit, rien à payer, rien à gagner, juste pour le plaisir.

Il s'agit de poster une décoration de Noël bricolée ou achetée sur son blog chaque jour jusqu'au 24 décembre. De quoi attendre patiemment le grand jouret baliser le chemin du Père Noël.

Je vais essayer de tenir la route. Déjà, je commence en retard.

Jeudi, j'ai décroché ma fée des maïs qui décorait le mur depuis Thanksgiving.

Une grille Artist Collection, je crois, un peu adaptée : j'ai enlevé les feuilles de maïs derrière la gentille gran-mère.

thanskgiving 002thanskgiving 001

 

 

 

 

 

 

Remplacée par un calendrier de l'Avent

calendrieravent 001

D'habitude, les cases sont remplies. Ici, je vais les remplir au fur et à mesure avec des pièces, de quoi amasser un petit pécule pour l'AEF.

Vendredi, c'est le tour de la bannière Home for Christmas (Prairie Schooler). Le voyage est long, il faut se mettre en route dès maintenant.
homeforchristmas 002

Et puis aujourd'hui, une bannière brodée par Renée du Québec.
Pour appeler la neige. Enfin, pour éloigner la grisaille, la pluie et espérer la gelée et le soleil.

bannièrehemerode 001

Voilà.

A demain. J'espère qu'il fera sec, il faut que j'aille "sécateuriser" quelques branches de houx pour ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli, ton calendrier de l'Avent !<br /> <br /> et la bannière de Renée, ravissante et amusante !<br /> <br /> <br /> <br /> avec le gel qui recule du terrain, tu vas pouvoir ressortir le sécateur pour la vigne !<br /> <br /> du moins dans notre sud toulousain !
F
elles sont super mignonnes tes broderies, bravo!! bisous bonne semaine
J
j'adore ta bannière Prairie Schooler !!! bises Andrée !
M
c'est bien sympa tous ca bizzzz mijo
M
Bonne idée, le calendrier de l'Avent-tirelire!<br /> Et toute cette déco est bien jolie !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité