Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 août 2011

Bilan à mi-parcours...

avatar

(D'abord le lien pour le blog d'Isabelle promis à l'article précédent et qui ne fonctionnait pas.)

...et oui, même retraitée, je vis encore à l'heure scolaire.

Juillet est terminé. J'ai bien travaillé : une jolie petite robe pour Isabella mais j'ai oublié de la photographier.

J'ai aussi mis le guépard sous cage (Emeric voulait un encadrement tissu). Là aussi, pas de photo mais je pourrais corriger cela jeudi prochain.

 

LHNWoodlandtampling 001

Après le guépard, envie de broder quelque chose de petit : Woodland Sampling de Little House Needleworks

acheté à Bihain, pendant le weekend des bergères, dans la boutique ambulante de Béné. Pas tout à fait de saison (quoique, ce matin c'était encore l'automne) mais bien agréable à broder.

TBFAout 001

Pour le cartable du TBF : l'école de "A prairie village II" The Prairie Schooler. 

lynettesal 001lynettesal 002

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai repêché, loin dans mes fontes, le SAL de Lynette Anderson, My Garden. Le troisième est presque terminé et j'ai même, dans la foulée, trouvé l'inspiration pour le protège-carnet du RR.

Mais reste l'angoisse de la toile blanche : je n'ai pas encore osé couper ni broder la toile.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'angoisse de la toile blanche... très jolis ouvrages !!! bizzzzzzzz
J
Une bien jolie production!J'ai terminé aussi le protège-carnet et bien avancé le pochon.Quant à la toile et à la décision finale....j'en suis au même point que toi!
D
et bien dis donc tu avances, tu avances...C.'est joli comme tout....Bisous
G
Tout est superbe, j'aime bien tes 2 dernières broderies, mais dis-moi ce n'est pas du point de croix......<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane
M
Ainsi, le guépard est fini fini !!! Bravo !<br /> Et dis donc, tu as eu un rendement du tonnerre. Même en période de congé scolaire ;o)
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité