Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
24 août 2011

TBF 7...

 

avatar

 

... et je suis dans les temps même pour poster (si je ne fais pas une fausse manoeuvre j'en suis capable).

Comme la rentrée est proche pour certaines, l'objectif du TBF vacances était de réaliser un cartable.

J'y mettrai rangerai mon matériel de couture : papier de coupe, carbone etc... Je n'aurai plus à fouiller mon bac à couture et je pourrai frimer..là.

Heureusement, j'ai pris de l'avance et l'objet attendait patiemment depuis fin juillet.

Le voilà

TBFAout 001TBFAout 008

Une poignée, des petits boutons en bois

et des poches à l'intérieur.

 

Broderie : Prairie Schooler

Tissus et boutons chez Marylène (les couleurs sur la photo du cartable entier sont plus proches de la réalité.)

Tutos picorés sur le net mais je n'ai pas noté les références (pardon aux créatrices)

Demain, j'irai voir les réalisations des copines. Vous trouverez la liste sur ici. Il y aura certainement des merveilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore, je l'adore, je l'adore !!! Tant la broderie, que les tissus, que le boutons... tout ma plaît !
M
rhôôooo qu'il est beau !!!!! bravo TTBF ! bizzzzzzzz
E
Il est superbe, j'aime beaucoup ! Je suis en retard sur ce TBF..... Bon week-end!
J
Oh là! Joli travail!!! Et dans les temps!Tu es parée pour la rentrée.
M
ta version est superbe aussi, bravo,bravo!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité