Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
10 juillet 2011

Encore un échange...

 

avatar

Il est agréable de rentrer de quelques jours d'escapade et de trouver, dans sa boîte aux lettres, un paquet contenant de si jolies choses.
Isabelle, croipinette du Forum de Maryse, m'a superbement gâtée avec un joli étui à mouchoirs.

Un travail délicat, des coloris qui me plaisent beaucoup. Et en prime des épingles qu'Isablelle fabrique elle-même et de la belle dentelle. Allez vous promener sur son blog et pourquoi pas acheter ses jolies réalisations.

De tout coeur, merci Isa!

echangereçu 002echangereçu 004

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai gâté Nathalie. J'ai choisi le même modèle qu'Isa mais l'ai traité différemment et dans les coloris choisi par sa destinataire.

echangeetuimouchoirs 003echangeetuimouchoirs 002

 

 

 

 

 

 

Joli échange encore une fois. Merci à Corinne qui les organise.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop trop jolies tous les deux, est-ce que tu peux m'envoyer le model Andreè? Bisou<br /> <br /> angela
M
tres bel echange<br /> bravo<br /> mamisa
J
Oh mais tu as fait de superbes jours!!!Bravo!
D
vous avez fait des merveilles les filles...BRAVO
C
Un superbe envoi d'Isa....<br /> Un échange qui se termine en beauté<br /> Merci à toi pour ta participation....<br /> Celui d'Automne est proposé sur le Forum<br /> Bonne journée...Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité