Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
25 février 2011

TBF, 2ème...

 

avatar

 

 

 

 

 

 

...échéance.

Pour cette deuxième édition, il fallait réaliser un protège-quelque chose : livre, carnet ou ...

Dès le départ, j'ai violé les règles.

Je n'avais pas de broderie qui convenait. La seule disponible demandait encore trop de travail :city stitcher, country stitcher. Beaucoup trop de maçonnerie à broder 1 fil sur 1 fil. J'ai donc vite, vite brodé un petit Ami Pierre, bien décidée à rester sur les rails pour la suite.

Hélas, aucune inspiration pour un protège ... J'ai pensé à un protège-classeur mais sans plus.
Et puis, je me suis souvenue que je voulais depuis longtemps coudre, disons, un protège-document, une petite pochette pour mettre mes papiers voiture, CI, permis de conduire etc.

Et voilà

Broderie un free de "A mon ami Pierre"

Tissus et boutons : Atelier patchwork

Organisatrice du SAL : Madame Mizemply

 

pochettepourdocuments_004pochettepourdocuments_002pochettepourdocuments_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Magnifique réalisation cette pochette...Bises
M
Quelle belle réalisation !!!<br /> <br /> Andrée, je passe par ici pour te dire qu'il y a un problème avec ta boîte mail : tout le courrier qu'on t'envoie revient avec un message d'erreur...<br /> Impossible de te faire parvenir la gazette malgré nos efforts combinés à Catherine et moi !<br /> Et les mails du tbf, les as-tu reçus ?
N
cette pochette est superbe et bien pratique avec ces grandes poches intérieures<br /> ta broderie est très chouette <br /> bravo c'est un beau travail <br /> nanou13
C
Ta pochette est splendide.....Bises
M
Un bordado precioso, un acabado más bonito todavía.<br /> Enhorabuena.
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité