Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
8 mars 2011

L'agnelage est terminé, je peux vous montrer...

avatar

 

 

...le petit agneau.

agneau

 

 

Tout mignon n'est-ce pas, le petit mouton dans la prairie en face de la maison? Mais il vous faudra encore patienter quelques jours pour que je vous dévoile les petits moutons de Chez Blandine.

C'est chez Blandine que  madame Mizenply réunit ce weekend une tribu de ses amies brodeuses.

 Weekend festif, digestif, créatif, chocolatesque et ... en perspective.

Chacune arrivera en voiture, en train en avion avec sa bonne humeur, son vocabulaire (français, belge ou italien), à manger, à boire, du chocolat, des idées géniales (ou biscornues) ...

 et un petit mouton : le mien est prêt mais restera secret jusqu'à la fin du weekend.
En attendant, je peux vous montrer la suite du SAL de Maryse : la maison de mars toujours aussi agréable à broder.

mars_001mars_004

 

 

 

 

Maintenant, je vais m'occuper des lapins et des poules. Il paraît que Pâques approche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, la petite maison de mars ! moi, je l'ai finie hier, je vais pouvoir prendre les photos au milieu de nos primevères !<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Bonsoir Andrée ,<br /> <br /> Merci pour toutes ces petites attentions lors de ce Bon WE sous le ciel de Bihain !<br /> A très bientôt ....
N
ces petites maisons sont superbes bravo<br /> et une caresse à tous ces petits agneaux !!!<br /> bisou<br /> nanou13
*
Hummm le grand père de mon mari etait berger en Aveyron ...et le temps de l'agnelagne etait un temps de f^te ... parfois d'angoisse ... mais c'etait toujours emouvant de voir naitre ces petits animaux ! <br /> A bientôt !<br /> clo
B
il me tarde ...
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité