Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
20 février 2011

"Mars prépare en secret...

avatar

... le printemps": dit le poète. Et moi, je prépare mars en secret. Tout cela car Madame Misemply organise une réunion de brodeuses au mois de mars, chez Blandine.

On ne s'y rendra pas les mains vides. Outre les boissons et les victuailles, outre la bonne humeur, le dictionnaire franco-belgo-italien, les projets de toutes sortes ..., chacune aura brodé, cousu, bricolé ... sur le thème du mouton.

Alors, je travaille en secret mais j'ai aussi quelques petites choses à montrer.

Les cartes postales de Maryse brodées l'année dernière et que je fintionne doucement pour en faire un calendrier perpétuel :

finitions_003finitions_002

Le nouveau SAL de Maryse : (un calendrier de nouveau) mais on a toujours besoin d'un petit calendrier chez soi ou à offrir :

janvierfevrier_004

Maryse nous a déjà envoyé la 3ème partie. Au travail!

Et la finition du TBF est bien avancée : je serai dans les délais mais la photo, c'est pour le 25.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces cartes postales sont superbes j'adore ta finition et les petites maisons de Maryse aussi <br /> j'ai fait les premières et je fais aussi celles la car je les trouve très belles comme toutes les grilles de Maryse <br /> bisou<br /> nanou13
M
Que du joli.... bien coordonné par Mizenply....
C
Tes calendriers sont bien sympas<br /> Ta nouvele toile toile des maisons est toute jolie...Bonne continuation. Bises
F
Jolie collection de cartes postales,et je suivrai avec plaisir ton avancée sur le nouveau calendrier de Maryse, bizz
M
Très chouettes tes calendriers !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité