Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
22 janvier 2011

Sous la main, ...

avatar

...je dispose de tout après une petite visite à Ruette.
Les cartes (Sal de  maryse 2010) sont brodées :

novembre

novembredecembretissus_005

décembre

novembredecembretissus_002

et voici les boutons et les tissus : le vert pour le fond, les autres pour entourer les cartes assortis à leur couleur dominante

novembredecembretissus_010

Reste à finitionner en calendrier perpétuel.
Et puis, j'oubliais. Il faut aussi broder les chiffres des jours.

Je pense coudre le panneau de fond, le quilter puis terminer les cartes au fur et à mesure. Fin janvier approche : vite, vite, vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce calendrier perpétuel...Bonne continuation. Bises
M
Allez, hop, au boulot !!!
G
Moi aussi il me tarde de voir tout ça terminé.<br /> Bisous<br /> Josiane
B
il me tarde de voir la suite ...
A
Bravo pour ces broderies, la finition devrais être magnifique !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité