Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
25 janvier 2011

Aujourd'hui, l'échéance...

avatar

...pour le Sal TBF (très belles finitions) organisé par Madame Mizempli.
Un pochon tout simple.

TBFJanvierpochon_005TBFJanvierpochon_003

Des couleurs de tissus que j'utilise peu (achetés chez Marylène qui, si elle a le temps, doit mettre sur son blog des photos de son voyage à Tokyo à l'expo universelle de patchwork.
Une idée pour finir cette grille Country Helen Wind) qui ne me serait pas venue spontanément et au final un pochon qui me plait.
Merci Marie-Claire et à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe !!!!<br /> ce sont les couleurs d'origines????<br /> pourrais tu le porter Ce WE ?? stp !
M
merci de ta visite chez Cousette! Il est bien sympa ton pochon!! je n'ai pas encore attaqué le 2ème objectif....je m'y mets cette semaine...bonne journée,<br /> Marry Poppins.
F
très mignon aussi, ton pochon et la broderie s' accorde joliment à sa forme.<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog : j' ai visité quelques pages et découvert ton univers qui me plait bien
V
Très joooli ton pochon!!!J'adore les tissus!!!<br /> a bientôt véro17
C
Ton pochon est splendide....Tout en harmonie<br /> Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité