Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
12 janvier 2011

Il est arrivé...

avatar

...au Canada, le colis pour Renée dans le cadre de l'échange sur le forum de Maryse. Je dois avouer que je commençais à trouver le temps long. Je crois que Renée a apprécié le protège-carnet avec son initiale brodée. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le réaliser. A l'intérieur, j'ai glissé un cahier de voyage "En voiture Simone".

echangehemerodehiver2010_003echangehemerodehiver2010_004echangehemerodehiver2010_001

Puis, en lèchant les vitrines, j'ai trouvé un carnet avec une tour Eiffel (pas très belge) mais comme Renée collectionne les tours Eiffel, je l'ai joint au colis avec, Noël oblige, une pendouille pour le sapin et du chocolat belge.

echangehemerodehiver2010_006

Un échange de plus qui s'est bien terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, j'ai été très contente. Merci Andrée et j'ai ma petite idée de ce que je vais faire avec mon joli livre ainsi que l'autre.<br /> Bisous
C
Ton envoi est superbe....Renée a été ravie
N
Belle initiale bien que pour moi la plus jolie soit le M <br /> Bisou !
M
andrée c'est tres beau tous ca moi aussi recue hier ton paquet un grand merci il a mis presque 1 mois incroyable bizzzz mijo
B
superbe ensemble :)
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité