Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 janvier 2011

TBF, départ...

avatar

Marie-Claire, qui brode depuis des lunes, a compté ses broderies terminées à finitionner. Je ne vous dirai pas le nombre mais il m'avait impressionné.
Pour s'encourager à finir tout cela, elle nous propose un sal TBF Très Belles Finitions.

Je me suis inscrite (avec d'autres)

Je n'ai pas beaucoup d'ouvrages à finitionner. L'année dernière, j'ai plutôt accumulé les ouvrages commencés abandonnés. (Cette année, promis, je termine tout et ainsi au fur et à mesure, j'aurai de quoi continuer le sal.

Objectif de janvier : réaliser un pochon.
Voilà la broderie, une de mes premières : Jour et nuit, Country au point de croix  Helen Wind.

tbf1_001

Pas de tissus à montrer aujourd'hui, Ruette ayantt fermé ses portes. Je vous montre demain puis rendez-vous au 25 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Cette belle broderie est à voir à la fin du mois en pochon...Bonne continuation Andrée.Bises. Frani
B
J'aime bien ta broderie :)
M
Depuis des lunes et même des lustres ;o)<br /> <br /> PS : Quand tu veux corriger ton texte alors que ton article est paru, tu vas sur ton compte canalblog, tu fais "éditer" l'article que tu veux corriger, tu corriges et tu cliques sur "poster & publier" ;o)
G
Bonne résolution pour cette nouvelle année<br /> Très jolie cette petite broderie<br /> Bises<br /> Josiane
M
Vite, le pochon...
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité