Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 juin 2009

Echange d'été

Un autre échange organisé sur le forum de Maryse auquel je me suis inscrite. Le but : réaliser une pochette de brodeuse; l'échéance : le 30 juin. Mais les brodeuses de ce forum ont presque toutes une aiguille turbo.
Alors vendredi, le facteur m'a déposé le colis de ma "gâtante". Un colis envoyé par Vivi en Israël.

Tout est merveilleux : des jolis paquets, une pochette toute délicate, du thé et des friandises locales.

Regardezpochettere_u_001 : les paquets fermés                   

la trousse brodée avec 1 fil sur 1fil dans des coloris tout doux que j'aime beaucoup. Un travail très délicat. 

pochettere_u_003            pochettere_u_002

pochettere_u_004à l'intérieur, un semis de petites roses assorties

et les friandises.

Merci à toi Vivi. Ta trousse est une merveille qui me fait un très grand plaisir.

Je vais vite continuer à broder la trousse pour ma gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli porte-aiguille ! Tu as été bien gâtée... <br /> Moi, il faut que je me dépêche de terminer le mien...<br /> Bises
F
Andrée, Viviane a brodé un bien joli pique-aigulles.Tu as été "gâtée".<br /> Bises
M
tu as ete gatée andrée tous joli tous ca bises mi jo
V
J'ai ete ravie d'apprendre que la pochette te plaise et merci pour le commentaire laisse sur mon blog.<br /> <br /> Vivi
C
C'est une trés jolie pochette, tu as été gâtée .<br /> Un trés bel échange. Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité