Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
3 juin 2009

C'est du gâteau

J'ai enfin sorti la tête du four. Fini le gâteau ou plutôt l'échange organisé par Catherine. J'ai posté mon colis vendredi. J'espère qu'il va bientôt arriver.

Et j'ai reçu mes gâteries hier.
De la part d' Yvonne qui m'a envoyé un cahier à recettes avec sa couverture (broderie, appliqué, galon sur toile et vichy rose) plus des escargots en chocolat ...miam.
Dans le carnet, il y a une recette de gâteau aux pommes bigouden : j'essaye ce weekend.

Yvonne, ce cahier va m'accompagner pour tous les moments gournands.

c_estdug_teaure_u_002j'aime les couleurs et l'appliqué.c_estdug_teaure_u_004

Merci de tout coeur, Yvonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli carnet, je mangerais bien le petit cake gourmand. ^_^<br /> <br /> bisous à toi Andrée
V
Il est superbe !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité