Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
15 mai 2009

En vrac...

lapinetpoule001...et en attendant de pouvoir vous montrer les secrets que sur lesquels je travaille en ce moment.
Je me suis inscrite à 2 échanges : C'est du gâteau (broder sur le thème des gâteaux + une recette et sa photo d'un gâteau réalisé par ses soins)  et un nouvel échange sur le forum des grilles de Maryse (une petite pochette).

Alors, je tire l'aiguille (et la langue) mais je n'ai rien à montrer.

Pourtant, en fouillant bien

un lapin Tilda cousu par mon amie romaine Angela à l'occasion de Pâques (merci Angela)

une poule que j'ai faite selon un modèle trouvé dans un vieux magazine hollandais ARIADNE. Ces magazines auxquels m'avait abonnée la sorcière Camomille sont un vrai plaisir malgré leur âge.

Et puis, des petits moutons en bois Tilda que j'ai peints et montés en guirlande associés à des coeurs et des rubans printaniers.

Tilda_002Tilda_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli tout ça!<br /> BRAVO!!<br /> j'aime beaucoup donc merci<br /> bonne semaine à toutes!
M
moi c'est mi jo je viens de faire un tour sur ton blog bien joli choses et tu viensde si loin cela fais plaisir a bientot bises mi jo
F
Andrée,Ton blog n'apparait pas sur le forum de Maryse et j'ai dù faire des recherche dans tous tes messages, pour te retrouver. <br /> Ce que tu fais est magnifique.<br /> Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité