Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
17 avril 2012

Portes ouvertes à Ruette

avatar

Au cours du weekend pascal, Gipsy est allée faire la Java.

J'ai suivi pour assurer l'intendance.

Une petite visite chez mon frère pour aider mes petites-nièces à chasser les oeufs. Le soleil était de la partie même s'il ne faisait pas chaud.

Ce weekend, c'était Opération portes ouvertes à Ruette.

Le soleil était présent mais le vent aussi et il soufflait fort et froid.

Chez Marylène et dans l'église,il y avait une exposition de quilts Amish. Ces quilts ont été ramenés des Etats-Unis par Jacques Legeret qui connaît bien les Amish et leur rend souvent visite.

Des quilts contemporains :

quiltsamish 001quiltsamish 002

 

 

 

quiltsamish 006

 

 

de vieux quilts mis en vente par leur propriétaire pour payer leurs factures de frais médicaux.

quiltsamish 008quiltsamish 009

quiltsamish 010quiltsamish 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ancien et un moderne

quiltsamish 015quiltsamish 003

 

 

 

 

 

 

 

 

De très beaux ouvrages que j'ai pris plaisir à admirer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi est-ce si loin Ruette....?Ce devait être très beau.
C
Merci à toi pour ce reportage photos....<br /> <br /> çà devait être une superbe expo<br /> <br /> Belle et agréable journée...malgré ce temps pourri<br /> <br /> Bises
M
Aaah oui... c'est vrai ! C'est passé...
G
De magnifiques ouvrages, merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
M
Superbe expo, merci pour ces photos!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité