Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
30 mars 2012

Et me voilà étiquetée à mon tour...

 

avatar

 

... à l'occasion de l'échange de printemps sur le forum de Maryse.

J'ai reçu, de la part de France, une étiquette superbe, brodée 1/1, une vraie merveille.

France habite au Québec et elle est créatrice. Elle a joint à son envoi des fils de coloris dégradés qu'elle teint elle-même.

Merci à elle pour m'avoir si joliment gâtée.

Je regrette seulement que ma photo soit floue (la faute à l'appareil ou la mienne?)

echangeFranceT 002etiquetteFrance 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh quel bel envoi <br /> <br /> je viens de revoir ta photo de gypsy .... rohhh elle a grandit sur pattes non ???? <br /> <br /> je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> clo
M
wouah super !!!!!!!! bizzzzzzz
D
tout est superbe....l'étiquette, les tits plus...Bien joli ce que tu as reçu....BIZ
C
France t'a fait un splendide envoi...<br /> <br /> Cette étiquette est toute mimi....<br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises
G
Très jolie petite étiquette, et bien accompagnée<br /> <br /> Les fils de France sont superbes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité