Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
29 avril 2011

Il est invité à la noce...

avatar

... pas à Londres, mais en Belgique,

... pas à celle de Kate et William,  mais à celle d'Aglaé et de Barnabé qui se déroule aujourd'hui.

Tous les lapins étaient cordialement invités.
Les choses ont été faites dans les règles de l'art : invitations lancées depuis longtemps (certains viennent de loin), toilette, maquillage, service d'ordre (avec chien policé), buffet, ... j'en passe.

Mon petit lapin a failli renoncer, défiguré par un vilain abcès dentaire (j'ai ajouté quelques croix à sa joue droite) mais rien, ni le ridicule ni la douleur ne l'ont fait retenu.

Après avoir dit au revoir à ses copains restés garder la maison, il a rempli son petit pochon de carottes pour les jeunes mariés et a pris la route.

Bon amusement, Cottontail et bonjour à tous tes cousins.

Et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Vous pouvez voir les photos de la noce chez Madame Mizemply. Prenez le temps d'y aller: c'est drôlement plus sympa que Paris Match et TF1.

lapinmariage_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm le tien avait reussit a emporte une carotte pour le soir !<br /> quelle belle fête !<br /> bise
M
il est trop chou ton lapinou, quelle noce quand même!! ;o)<br /> bisous
M
très mignon ton petit lapin !!!! bizzzzzzzz
J
adorables tes lapins !!! bises !
C
C'est tout mignon.....Bonne journée. Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité