Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
27 avril 2011

Résumé des...

 

avatar

...vacances de Pâques

ou 

 lapins et poussins, bunnies & chicks

Un de mes premiers échanges, je l'ai fait avec Angela. Depuis, régulièrement, nous faisons des petits échanges informels et toujours agréables.

Pour Pâques, je lui ai envoyé un modèle Anchor terminé en pochon.echangeangela_006

echangeangela_004

et j'ai reçu un charmant panier noué au motif de saison et une bannière toute printanière. Merci Angela.

recuAngela_001                                    recuAngela_003

 

 

Pour MiJo, j'ai brodé un free de Laureline Broderie que j'ai monté en matelas.

pic_0113_1_

Il y avait longtemps que je n'avais plus fait le chemin jusque chez Madame Mizempliy qui essaye de me faire croire que j'habite loin alors que c'est elle...

Pour elle, un petit étui à mouchoirs tout facile à faire d'après un tuto trouvé dans sa boîte à couture.

etuimouchoir1_003

Et puis, pour moi, j'ai complété la série : Bunnies & chicken de Prairie Schooler.bunniesand_chickspaques2011_003

bunniesand_chickspaques2011_002bunniesand_chickspaques2011_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tout cela est jolis!felicitation.Marie
M
Quelle production !<br /> <br /> PS : c'est toi qui habite loin !!!
M
tout est vraiment très mignon !!!!! c'est toujours sympa ces petits échanges, je regrette de ne pas avoir plus de temps pour faire cela !!! bizzzzzzzzz
G
Bravo pour tous ces échanges, qui entretiennent l'amitié.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Josiane
C
Tu as fait des merveilles....et tu a été superbement gâtée....Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité