Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
28 septembre 2010

Jamais 2...

avatar

... sans 3.

Et pourtant, je n'aime pas broder 2 fois la même chose. Alors 3 fois!

Quand Nathalie m'a proposé de lui réaliser une trousse à crayons en échange d'un napperon au crochet, j'ai hésité. J'avais peur de bousiller l'ouvrage d'autant plus que je voulais la broder aussi pour moi.

Alors, j'ai repoussé un peu les délais.
Et voilà. Je suis contente du résultat. Je dois même dire que je l'aurais bien gardée pour moi.

Toujours la petite gardienne d'oies dans des coloris fort semblables, des tissus assortis.
Nathalie est contente. Elle trouve que sa trousse fait très "fille". Ouf!

troussepourNatafil_003troussepourNatafil_004troussepourNatafil_005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mimi cette petite gardienne d'oies !!! et finalement ta trousse réussie !!! Bravo ! bisous
N
C'est superbe ! tu peux en etre fiere ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
V
Cette trousse est superbe...je viens de chez Natafil où je vois qu'elle est déjà en service ... Jolie idée d'échange
F
Bonsoir<br /> Je comprends le souhait de Nathalie...cette trousse est superbe avec cette broderie...Bravo! Bises. Frani
L
Très jolie cette trousse à crayons !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité