Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
21 septembre 2010

Un autre échange terminé...

avatar

Toujours sur le forum de Maryse, pour l'échange d'automne, il fallait broder un biscornu aux couleurs de saison et ajouter, dans le colis, une recette de sa région.

monbiscornupourCeline_004monbiscornupourCeline_003

C'est le biscornu que j'ai envoyé à Célinette. J'ai trouvé la grille quelque part sur les blogs au hasard de mes promenade mais je n'ai aucune indication concernant son auteur. J'espère que cet oubli me sera pardonné et qui que se soit, je la remercie.

J'ai été gâtée par mon amie Marie-Josée qui ne voulait pas participer à cet échange sous prétexte qu'elle n'avait jamais fait de biscornu. C'était méjuger ses propres talents : voyez-vous même.

biscornuMiJo_002biscornuMiJo_003biscornuMiJo_001

MiJo habite en Normandie et est originaire du Damfrontois. Je peux vous dire que les petites galettes normandes à la pomme sont délicieuses et que les recettes semblent plus appétissantes les unes que les autres.Je vais les essayer sous peu.

Merci de tout coeur Mijo pour tous ces jolis cadeaux.

MiJo a un blog. Elle réalise de très jolies broderies. Promis sur le prochain article, je vous mets le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci andrée bizzz mijo
M
Ils sont jolis les biscornus !<br /> Quelle recette as-tu envoyé ?
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité