Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
13 juin 2010

...si vous avez encore...

avatar

Juste pour vous, si vous avez encore le courage de fréquenter un blog que j'ai délaissé depuis plus d'un mois : toutes les roses rouges de mon jardin.

jardinjuin2010_005

J'avais pourtant prévu des plages de temps pour le blog, pour broder,... et puis elles ont éclaté comme des bulles de savon et il m'est resté un peu d'humidité sur les mains. Des événements agaçants ou amusants comme vendredi, quand, armée d'un chinois, j'ai fait la chasse aux Inséparables, charmants oiseaux du voisin qui s'étaient échappés de leur cage. Résultat : 1 partout, le voisin armé d'un drap de lit, mo,i du chinois. Mais les oiseaux finissaient le match en meilleure condition que les humains. ( Heureusement, pas de paparazzis dans les environs)

Ou le weekend dernier entièrement consacré à lire, traduire et résumer un article en anglais sur la crise monétaire européenne. Depuis, je suis incollabe sur les projets de Sarkao ou d'Angela.

Conséquence : mes encours sont toujours en cours. S'y sont ajoutés des pantalons à raccourcir, des robes d'été à ourler ou rétrécir...Pas de stress. Tout finira par s'arranger.

J'ai bodé mais c'est un chut, une enveloppe brodée que je vais finitionner cet après-midi. Je vous montre dès qu'elle sera arrivée à destination.

Maintenant, je veux vous montrer comment Yvette m'a gâtée pour mon anniversaire.

J'ai reçu un superbe panier noué brodé à mon initiale. Un travail tout délicat sur 1 fil, du coton dégradé et une finition parfaite.

Le panier était rempli de délicieux nougats dont il ne me reste plus que le souvenir et accompagné de 2 sachets parfumés de lavande et d'une gentille carte. Mille mercis, Yvette pour cette délicate attention.cadeau_dYvette_001cadeau_dYvette_002cadeau_dYvette_003

 

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surbookée, overbookée. On appelle ça comme on veut. Mais je crois que c'est notre lot à toutes !!!<br /> Très joli le panier noué !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité