Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
10 mai 2010

Expérience édifiante...

avatar

... mais je crois que je m'y attendais. A grignotage égal, la plaquette de chocolat a bien plus vite disparu que mes broderies en retard. Il est vrai que je joue de malchance. J'ai réussi, sans encombre, à terminer la carte de Maryse du mois de mars. La voilàCarteMaryseMars_003

C'est maintenant que cela se gâte. Avril est presque terminé mais j'ai décalé la phrase qui se trouve collée contre les fleurs. Cette phrase, en plus, me paraît illisible. Et les petites fleurs du bas non plus ne se voient pas. Je vais abandonné Avril à son triste sort, brodé Mai et reprend le problème calmement.

Même acharnement du sort pour l'enveloppe de l'échange d'été. Je l'ai déjà commencée 3 fois sans résultat  pour cause de mauvais choix de toile : trop fin, trop gros. Et la troisième fois n'était pas la bonne puisque, si la toile convient, j'ai brodé le motif à l'envers.

Il n'y a que les poulettes de Laureline qui se laissent gentiment brodé.

Heureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le sort s'acharne parfois. J'espère que maintenant ces soucis se sont envolés et que tu as pu avancer sur tes broderies. ;-)<br /> <br /> gros bisous
S
Merci pour ton passage sur mon blog...A bientôt Soleil
A
je suis ravie de découvrir ton blog et toutes les belles choses qu'il renferme.
F
Bonsoir Andrée<br /> J'ai du mal aussi avec ce Sal des petites cartes, çà ne me plaît jamais...Dois-je persévérer?<br /> Bises. Frani
M
On respire un grand coup. Et non, il ne faut pas tout envoyer à la poubelle !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité