Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 avril 2010

Super gâtée

Mercredi, j'ai reçu un esayfold. Il m'a été envoyé par Séverine dans le cadre de l'échange sur le forum de Maryse. Une pure merveille, accompagnéeeasyfoldre_u_007 d'un coeur et d'une échevelle.

Séverine a brodé un free du Chalet des Pérelles, des couleurs douces comme je les aime, un travail délicat et une finition qui me laisse sans mots.

Merci beaucoup Séverine. Je suis comblée.
easyfoldre_u_003

easyfoldre_u_004easyfoldre_u_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, il est beau !<br /> Tu as vu, je rattrape mon retard de lecture !!!
F
Bonjour<br /> Magnifique échange, tu peux être ravie Séverine à réalisé une merveille.<br /> Bises.Frani
S
Je suis ravie Andrée que cela t'ai plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!! Bisous et bon WE de Paques!!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité