Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
3 avril 2010

Pour aller au marché,

P_ques_01

MiJo, une amie sur le forum de Maryse, avait admiré mon sac rose réalisé cet été et souhaitait confectionner le même. Comme à cette époque elle n'avait pas de machine à coudre, je lui ai promis de le coudre pour elle.

J'ai enfin mis ma menace promesse à exécution. Je me suis bien amusée à faire des sacs gigognes.

MiJo a reçu son colis ce matin. C'est chouette, juste pour Pâques.

Le sac : Marie-Claire Idées 73 juin 2009

La pochette : Les doux hivers de Tilda

et le sac-fraise : j'ai vu un modèle réalisé sur un blog (pardon mais je n'ai pas noté les coordonnées, j'espère que l'auteur me pardonnera) et bidouillé à partir de la photo. (avec l'aide de

Marinette, ma prof de couture qui adore quand ses élèves bidouillent...)

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUTES

sacsMiJo_004

sacsMiJo_006

sacsMiJo_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui andrée tres contente avec le soleil il est en activité j'adore les sacs c'est ma faiblesse bizzzz mijo
C
Waouuuuuuuu tes sacs sont superbes....Mi jo doit être ravie. Bises
F
Bonjour<br /> Superbe Andrée...Voilà Mi-jo gâtée grâce à toi!!!Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité