Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
14 février 2010

Sports d'hiver

Dans sa Normandie, MiJo peste contre la neige. Pour lui montrer les plaisirs de l'hiver, je lui ai envoyé une enveloppe brodée. Je ne suis pas certaine de l'avoir convaincue aux joies de la glisse.

Echange d'enveloppes brodées organisé par FrançoiseenveloppeMiJo_004. Grille de Pierrette Samouilloff pour le "Point de croix Magazine 47 janvier/février 2007.

J'ai commencé à broder 1 fil/1 fil pour le recto puis j'ai terminé le petit skieur en 2 fils. Mes yeux demandaient grâce. J'espère que ce n'est pas une hérésie ; ) 

enveloppeMiJo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton enveloppe est superbe...BRAVOOOOO Bises
F
Bonjour<br /> Félicitation pour cette très jolie enveloppe bien de saison...<br /> L'article est sur mon blog avec l'ouverture pour l'inscrition de le troisième ronde.<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité