Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
13 février 2010

Enfin terminé...

Carole était ma "gâteuse" dans l'échange de bannière de Noël organisé par le forum de Maryse.

Elle a brodé une première bannière puis décidé de broder une autre, des brodeuses ayant aussi choisi ce modèle. L'échange a donc pris du retard d'autant plus que Carole habite au Canada.
C'est donc vendredi que j'ai trouvé ceci dans ma boîte aux lettres.echangebanni_rere_u_003

Du tissu et des galons pour Noël prochain,des bonbons au sirop d'érable (délicieux), et des charmes. Chance : la mitaine, le cardinal et la candy cane ont déjà leur place retenue sur les 12 days of Santa commencés il y a lontemps et que je compte bien terminer pour Noël 2010.echangebanni_rere_u_004

J'aime beaucoup cette petite dame en rouge et son bonhomme de neige. Et puis, c'est toujours d'actualité. L'hiver est encore là, il fait froid.
Merci beaucoup Carole pour ces jolis cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie cette bannière avec une petite "sunbonnet" au charme ravageur !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité