Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
27 janvier 2010

Vive les vacances à la montagne!

Françoise a organisé une ronde d'enveloppes brodées sur le thème de la montagne.

J'aime pas les sports d'hiver mais vus sous cet angle, je les trouve agréables.
C'est Josiane qui m'a gâtée avec une belle enveloppe brodée sur 1 fil et montée de façon impeccable.

Merci Josiane. Voilà une merveille qui va rejoindre ma toute jeune collection.

Et si l'aventure des enveloppes brodées vous tente, allez voir sur le blog de Françoise. Les inscriptions sont ouvertes le 15 février.

enveloppejosiane_003enveloppejosiane_002

enveloppejosiane_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Une très belle enveloppe. Bravo Josiane.<br /> Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité