Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
26 janvier 2010

OUF...un peu de calme!

Début d'année sur les chapeaux de roue. Plein de petits problèmes, pas trop graves mais à traiter tout de suite sous peine de conséquences. Beaucoup de temps passer à régler cela. Peu présente à l'ordi et pourtant des jolies choses à montrer.

Un échange avec Nathalie . Je trouvais ses châles très jolis. Elle avait aimé mon poncho. L'occasion d'échanger.

Nathalie a respecté le délai du 15 janvier. Hier, j'ai (seulement) posté mon colis. J'espère que elle ne m'en tiendra pas rigueur.

Voici donc le très joli châle crocheté que j'ai reçu. Il est superbe, tout doux, parfumé, dans des coloris que j'aime. Merci beaucoup Nathalie. C'est si gai le soir d'être au chaud grâce au miracle des blogs.

Une carte faite main avec mon initiale brodée accompagnait le châle. Regardez

Chalenathalie_002Chalenathalie_004Chalenathalie_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce châle !<br /> j'espère que tes ennuis sont bien derrière toi maintenant. ;-)<br /> bisous !
N
Ravie de t'avoir fait plaisir Andrée, et maintenant à mon tour de guetter le facteur !!!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité