Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
24 décembre 2009

A la demande de Nathalie

Joyeux Noël à toutes et (tous). A la demande de Nathalie, la maison en habits de fêtes. Au salon, le sapin. Un peu penché (j'espère qu'il ne tombera pas. Cette année je ne l'ai pas attaché)Noel2009_006

Des boules dorées, une guirlande lumineuse, c'est tout simple.

Une folie : mes "petites" crèchesNoel2009_003. Celles de la cuisine

Une des premières et la plus naïve

                                                                                               le coup de coeur de l'année dernièreNoel2009_001Noel2009_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> C'est un merveillezux Noël avec toutes ces jolies crèches et " Mon beau sapin..."<br /> Bonne fin d'année.<br /> Bises.Frani
N
Bravo Andrée pour ton beau sapin roi des forêts en habits de fêtes et vive la folie des "petites crêches" pourquoi pas ! Joyeux Noël !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité