Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
20 décembre 2009

Echange d'hiver

Dernier échange 2009 organisé sur le forum de Maryse : une bannière hivernale (c'est de saison, hier, ici, il faisait moins 10 ° à 17 h et aujourd'hui la neige est tombée jusqu'à 15 h. Il y en a une couche de 10 cm au moins)

J'ai choisi une grille  Créations Couleurs croisées de Danielle Gouriou-Curie. Je la trouvais très jolie et je la broderai pour moi un jour ou l'autre. Ma gâtée était Isabelle. La barre était haut placée : Isa brode mais aussi crée des grilles, fabrique de jolis pinkeeps ... (qu'elle nous montre dans son atelier) 

Elle a aiméBanni_reNo_lIsabelle_001

Banni_reNo_lIsabellecolis

D'un peu plus prèsBanni_reNo_lIsabelle_003

J'avais aussi bricolé une carte en m'inspirant de Marie-Claire Idées de décembre 2009 (création Belka Breville- conception Camille Soulayrol)

Banni_reNo_lIsabelle_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Bravo Andrée...Magnifique bannière...tous les détails sont d'une belle finition.<br /> Isa peut être ravie d'un si joli échange.<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani
N
Très jolie grille en effet et belle réalisation de ta part Andrée, j'aime beaucoup le rappel des petits chalets sur les pattes qui tiennent le cintre, bravo !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité