Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
17 septembre 2009

Pinkeep Août

J'ai fait durer le plaisir puisque Maryse a déménagé et n'a pu nous donner la grille de septembre : elle n'est toujours pas connectée.

La broderie aurait dû être parfaite. Elle l'est bien sûr mais peu respectueuse de la grille originelle. J'ai accumulé les bévues   les originalités : j'ai doublé la bordure verticale parce que j'avais augmenté la largeur du cadre, oublié de broder la dernière ligne de la frise supérieure (ce qui donne un air de lévitation à mes petits pots.        pinkeepjuillet2009_004pinkeepjuillet2009_002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est très beau et c'est bien de faire des petites notes personnelles.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous.<br /> Hémérobrode
F
Bonsoir Andrée,<br /> Il est ravissant ce petit pinkeep... tu as bien choisi ton tissu pour le recto.<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité