Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
15 septembre 2009

Bien de chez nous

Je ne fais pas de patch (pas encore) mais j'ai très envie de m'y mettre.

Alors, la première étape, c'est d'empiler des revues. J'ai acheter celle-ci chez ma libraire n°7 juin juillet 2009. Idées faciles, ce qu'il me faut.caddymaryl_ne_002

Surprise : à l'intérieur, le caddy des villes et des campagnes que je vois en vrai dans le magasin de Marylène, car elle en est la créatrice.

Faciles les idées, vite dit. Mais le pas-à-pas pour le caddy a l'air très détaillé. Je me lancerai un jour (peut-être après ce weekend à Sainte-Marie-aux-Mines) sinon pour faire le caddy, au moins pour la petite Sun Bonnet.

caddymaryl_ne_003caddymaryl_ne_004caddymaryl_ne_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu l'as ce magazine, j'ai eu l'info trop tard en août et donc il n'y en avait plus en librairie.<br /> J'ai déjà le caddy pour le faire, mais en version simple, puisque je suis nul en couture et patchwork. Mais l'idée me plaît bien !<br /> <br /> bisous
F
Bonsoir,<br /> Je vois que rien ne te fais peur !!!<br /> A suivre...<br /> Bises<br /> Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité