Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
30 novembre 2008

Toutes aiguilles dehors...

Et c'était bien la seule chose à (ne) mettre (pas) dehors aujourd'hui. Même en Gaume, le temps était à la neige puis à la pluie. Pas question d'une longue promenade surtout avec un chien tout poilu et surtout avec moi à l'autre bout de la laisse.
Donc : journée entière à consacrer aux finitions. Noël arrive et il y a salpin et cadeaux à finitionner.

J'ai réussi à terminer 4 broderies. Malgré tout, pas grand chose à montrer :salpinoctobre002 3 d'entre elles sont destinées à l'exportation.

Voici les salpin octobre et novembre. Et oui, j'ai refait mon retard et ai même commencé décembre

Encore un Shepherd's Bush Joyful Night. Reste à le finir avec les autres.

salpinnovembre001

Joyeux Noël un joli free de Maryse dont j'aime beaucoup les tons. Avec, à l'arrière, un tissu de Noël trouvé chez Marylène

Une vrai caverne d'Ali Baba pour Noël chez Marylène, rien que de belles choses.

salpinnovembre003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voici le "U" de t'inquiète !!!<br /> Natafil
N
Un chien tout poilu sous la neige... et si tu lui tirais le portrait histoire de nous montrer la Bête et la neige !!! Le coussinet avec la grille de Maryse est tout à fait ravissant et le ruban bien assorti. Bravo ! Ne t'inqiète pas pour les lettres absentes ou trop présentes parfois, les claviers sont contre nous !!! C'est moi qui te le dis !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Natafil
A
Vous trouverez ici le E manquant. Et dire que j'ai passé ma vie à enseigner les accords des qualificatifs. Pourvu que mes anciennes élèves ne fréquentent pas mon blog ;((<br /> Allons cela fera un commmentaire.
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité