Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
19 novembre 2008

Et pourtant...

Rien à montrer et pourtant, je brode. Des deux mains même. Si, si, c'est facile : suffit de vouloir ;)

Mais tout est top secret, échanges de Noël obligentany_wool_005.

J'ai malgré tout réussi à broder un petit modèle : Have you any wool de Sheherd's Bush et à le finitionner en coussinet.

Au dos, un joli tissu fleuri trouvé chez Marylène

any_wool_002

any_wool_005

Et voilà, erreur de manipulation et vous avez 2 fois la même photo. Malheur, je ne trouve pas la gomme et je n'ai pas envie de tout recommencer. Toutes mes excuses : ((

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhohhhh chouette, cette fiche est dans mes à faire, j'ai tous les fils et le manque de charms me la faisait mettre de cote ... j'adore ces petits boutons dessus c'est super joli bravo !!!
M
Aaah ! les Shepherd's Bush...on ne s'en lasse pas ! Ni de les broder, ni de les regarder !<br /> <br /> (pour enlever ta photo, tu cliques dessus et tu fais delete)<br /> Bise
M
très joli ce modèle. Les couleurs sont superbe et tu as trouvé le tissu idéal. bravo
N
Ravissant ce petit "coussin-moutons", les couleurs sont très tendres et le tout méritait bien... deux photos !<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité