Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
18 août 2008

Une petite maison...

Quand on habite une petite maison, il faut tirer parti de tous les coins disponibles. J'ai donc trouvé une table à rabats qui se place juste entre le bureau et le mur. J'y ai installé ma machine à coudre : elle reste là pour une petite couture vite fait, je la déplie au milieu du salon pour les travaux plus importants.
Mais une machine à coudre (n'allez pas lui répéter) ce n'est pas très esthétique, même (surtout) avec un bout de tissu pour la dissimuler. Quant à son coffret de rangement, quel horreur!

Je suis donc occupée à lui broder une jolie housse : une grille de Brightneedle Design Needleworkshop sur une toile marbrée avec des cotons DMC.

Des tons très doux. Une série de cases plus ou moins grandes, agréable à broder : on peut achever un petit tableau en peu de temps et voir l'impression de bien avancer. A suivre ...

brod_008brod_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, ça va vraiment être super !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité