Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
17 août 2008

Il faut que...

Il faut que je vous parle du magasin de Marylène. Situé à quelque kilomètres de Virton, c'est un véritable paradis pour brodeuses, patcheuses, quilteuses...On y trouve tout et bien  plus encore : des grilles, des tissus, des modèles de sacs, des livres, des poupées Tilda et leurs accessoires..., bref allez voir d'un click de souris ou sur place.
Il n'est pas rare de rencontrer dans le magasin des brodeuses de Bruxelles, de Lille...

Marylène reçoit tout le monde avec gentillesse. Ses conseils valent de l'or. Pas difficile dans ces conditions de broder de jolis modèles et de faire de jolies finitions avec des tissus bien coordonnés.

Dimanche dernier, la sorcière Camomille était venue en visite dans le sud de la Belgique et je l'ai emmenée à Ruette. Difficile d'étonner la sorcière question broderie, accessoires et tutti quanti. Pourtant, je crois que le magasin l'a laissée sans voix.

De plus, il y avait une exposition d'artistes dans les rues de ce village typiquement gaumais. Nous y avons vu des quilts magnifiques, discuter avec un luthier sous un timide soleil mais sans pluie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien on a faillit s'y croiser alors ! ^_^<br /> <br /> perso j'ai été séduite par l'artiste qui peint des chats sur différents objets. J'ai d'ailleurs craqué sur un collier et une broche. vraiment des petites merveilles. :-)
M
Je confirme et j'atteste : je ne m'en remets pas !!!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité