Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
24 mars 2008

C'est Pâques...

Pâques ou Noël : difficile à dire ce matin avec la neige. Oui, d'accord juste un peu mais c'est la première neige de Gaume cette année.

Malgré tout, une petite bannière pour célébrer Pâques. Un peu déçue par la finition. Je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais. Ferai mieux la prochaine fois, promis

banni_reP_ques_002banni_reP_ques_004

Modèle emprunté sans vergogne mais avec permission dans le chaudron de la sorcière Camomille Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je l'aime comme ça. <br /> Si tu ne l'aimes pas, tu la ressortiras l'année prochaine et tu auras sans doute une illumination pour qu'elle te plaise plus...
M
C'est une bannière dont la pointe fait une sorte de poche ?<br /> Si c'est le cas, c'est une spécialité des modèles Rico, mais perso j'ai jamais essayé. je fais mes bannières en pointes, mais sans poche. Pas assez douée pour y arriver. lol<br /> <br /> J'ai pensé à la même chose que toi hier, Lundi de Pâques ou Noël ? ^_^
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité