Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
22 mars 2008

Swap country

Jeudi, j'ai reçu le colis de Marie-Hélène. Je vous montre. Que du bonheur :)))

Une jolie broderie montée en coussin. Finition superbe et dans les tons du divan. Et ce n'est pas tout.

Une petite madame lapin en bois toute colorée et un cache-verre (c'est ainsi que je le baptise). J'y ai mis un verre avec une bougie.
Un grand merci pour ces jolis cadeaux Marie-Hélène : cet échange a été pour moi un véritable plaisir.

J'oubliais : des oeufs en chocolat mian

Swapcountry_023Swapcountry_017Swapcountry_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely}}}
N
Ravissant cet Abécédaire Moutons. Monté en coussin avec du tissu à carreaux c'est vraiment bien; Marie-Hélène t'a gâtée toi aussi d'ailleurs.Bel échange que ce Swap Country je repartirais bien pour un tour tellement les diagrammes sont jolis !!!<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
M
ce coussin est une petite merveille ! j'adore ces moutons. :-)<br /> et les petits cadeaux en plus sont très chouette aussi.<br /> <br /> bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
M
Quel joli cadeau ! ce mélange de tissu rayé et à carreaux est vraiment superbe
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité