Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
21 décembre 2007

Il est arrivé le Père Noël

Bravant... (voir article précédent) il est arrivé le colis pour Marie-Claire (OK un lien ... voir art...).

J'ai délaissé un instant le livre Country (mais si, mais si, je peux me diversifier) pour interpréter un modèle de Marie-Claire Idées (non pas de lien), et confectionner une petite bannière avec des coeurs. La voilà telle qu'elle est arrivée au Canada.broderie2_019broderie2_020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello ....<br /> un bébé blog mais qui grandira vite ....<br /> il est déjà plein de "peps" et de superbes réalisations .........<br /> <br /> j'aime aussi le livre "country" mais je n'ai encore réalisé aucune broderie !!!<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux Noël et à bientôt...
M
Oui, elle est à moi, rien qu'à moi cette bannière !<br /> Dès que je peux, je t'envoie un mail pour t'expliquer comment mettre les liens ;o)
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité