Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
21 décembre 2007

Il est venu le Père Noël

no_lcanada_002Bravant la neige (là-bas) et le froid (ici), il est passé le Père Noël. Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte  ce matin. Elle dit qu'elle a fait ça avec les moyens du bord, la sorcière. Ici, je suis supposée mettre un lien. Même que j'ai passé une après-midi entière à apprendre chez la sorcière Camomille. Et bien qu'elle me jette un sort : je ne m'y risque pas aujourd'hui. Déjà que j'ai eu des difficultés avec les images. Alors un lien, ce sera à tête reposée après les fêtes.

Le petit costume de Santa est très joli puis des galons pour mes futures décorations de Noël et deux petites étoiles. Marie-Claire un très grand merci.no_lcanada_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne comprends pas :Tu arrives à entrer dans ce costume ???
M
Ah ! je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité