Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
13 mai 2012

Des moutons...

 

avatar

 

C'est  Madame Myne qui m'a présenté ce magazine (vous devez le connaître)

Simplyvintagepatchmoutons 007

J'y ai découvert des tas d'ouvrages que je voulais réaliser, tous plus beaux les uns que les autres.

Je n'ai jamais fait de patch ni d'appliqué (enfin pas beaucoup) mais voilà, je me suis lancée.
J'espère réaliser à peu près ceci.

Simplyvintagepatchmoutons 010

 

Le début me semble prometteur. En tout cas moi, je les aime bien mes 2 moutons. C'étaient les plus faciles :

Simplyvintagepatchmoutons 005

 

 

Du point de croix (je sais faire) sur une toile bleu vieillie au thé. Là aussi, je me suis lancée.

Simplyvintagepatchmoutons 002

 

 

Puis une broderie plus traditionnelle. Tissu de l'Atelier Patchwork comme la toile et les fils.

Simplyvintagepatchmoutons 001

 

Pour les 2 ouvrages des fils Gentle Art et Weeks Dye Works.

J'ai commencé le troisième : de l'appliqué. L'avancée n'est pas assez importante que pour être montrée.
Le quatrième mouton devrait se faire en punchneedle. Comme je ne connais pas cette technique, je ferai de l'appliqué aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah l'appliqué, ce n'est pas bien compliqué, tu verras! Lance-toi et tu y prendras vite goût. Bisous
J
Tu as bien fait de te lancer.J'ai aussi ce magazine....et je n'ai encore rien fait!Pourtant, c'est une mine d'idées.
D
J'adore tes moutons!<br /> <br /> Daniela
M
beau début, ton patch va être super.<br /> <br /> j'ai le magazine aussi mais pas encore eu le temps de faire quoique ce soit.<br /> <br /> bisous du Nord
M
j'adore !!!!!!!! pfffff j'ai très envie sur cette revue... bizzzzzz
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité