Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
30 décembre 2011

Parce que ...

 

sitdriverCA2SDYTV

 

... je pars pour passer le réveillon avec 2 bergères, les bergers, les moutons et les chiens,

... je suis très (trop) souvent en retard,

...j'aurai peu de temps demain matin,

 

je vous souhaite dès maintenant

 une très, très bonne année :

du bonheur, la santé, des amies et des amis, assez de sous, du travail et (presque) tout ce dont vous rêvez. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été heureuse de passer ces dernières heures de 2011 et les premières de 2012 avec toi !Ma lolotte a apprecié Gypsy !!! <br /> <br /> que 2012 te soit douce <br /> <br /> MErci à toi !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> clo
B
Tous mes vieux pour 2012 <br /> <br /> Et vivement la prochaine rencontre des bergères :)<br /> <br /> Bises
C
Tous mes meilleurs voeux à toi et à tes proches<br /> <br /> Bises
M
avec quelques heures d'avance, meilleurs voeux à toi également, à ta famille et aux abonnées du blog ! bizzzzz
M
Je te souhaite pour 2012 tout ce dont tu rêves...Bisous et bon we entre bergères.
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité