Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
25 mai 2011

TBF 5 ...

 

 

avatar

... et pour ce mois de mai, une consigne comme je les aime : fais ce qu'il te plait.

J'ai donc choisi de terminer un calendrier perpétuel.

J'ai brodé les cartes l'année dernière. C'était un SAL de Maryse. J'avais aussi commencé à les finitionner. Il en restait la moitié à terminer, le fond du calendrier à coudre et les chiffres à broder.

 

TBFmai_001

TBFmai_006TBFmai_007

 

 

 

 

 

 

 

 

(Désolée pour la qualité des photos: j'ai eu la tremblotte)

TBFmai_008

Mission accomplie.

Ou presque. Les bords me semblent un peu vides : je vais broder le nom des jours et les coudre à gauche et à droite. Et puis, un petit pochon pour ranger les différents mois serait le bienvenu.

Je me mets au travail quand j'aurai fini de dompter le guépard (mais c'est une autre histoire)

Les grilles

Les tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !<br /> J'espère que le guépard est dompté...
L
Tremblotte ou pas... c'est très joli !!!
M
très mignon !!! bizzzzzzzz
J
Y a des guépards dans nos Ardennes????
J
bonne idée ce calendrier perpétuel !!! heu...un guépard ??!!!!<br /> Bises Andrée !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité