Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 janvier 2011

2010 Dernier échange...

avatar

... sur le forum Les grilles de Maryse.

L'échange se faisait en binôme et ma "gâtante" était Rénée (Hémerode) au Canada.

Cette fois, le projet était de réaliser un protège-carnet avec l'initiale de sa gâtée.
J'ai reçu un très joli carnet de scrapbooking dans lequel je vais pouvoir mettre les photos de mes 2 loustics. Merci à toi Renée.

echangerecuhemerode_005echangerecuhemerode_004echangerecuhemerode_002

La chose qui me désole, c'est que Renée n'a pas encore reçu mon colis posté le 15 décembre. Trop de neige chez eux comme chez nous. J'espère qu'il arrivera bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Renée t'as fait un superbe envoi....<br /> Bises
G
très jolies réalisations<br /> bises<br /> Josiane
F
Bonjour<br /> Bonne et heureuse année!!<br /> <br /> Très jolie réalisation de Rénée avec ce carnet.<br /> As-tu des nouvelles de ton envoi?... Bises.Frani
M
Il est plein d'idées ce carnet !
Y
C'est une très belle réalisation !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité